** Pourquoi utiliser un courtier immobilier dans un marché de vendeurs ?

Vous voyez que les maisons se vendent rapidement donc qu’on est dans un marché de vendeurs ?

Vous hésitez à prendre un courtier immobilier ?

Tout d’abord, comme courtier immobilier, je suis là pour obtenir le meilleur prix pour votre maison avec une mise en marché efficace (prix compétitif, photographies de qualité, visites libres, description complète et autres documents mis disponibles), avec des comparables convaincants, surtout dans un marché de vendeurs !

Je suis là pour gérer les multiples demandes de visites, recevoir avec vous les offres d’achat, faire le suivi des offres d’achat et des contre-offres en répondant aux offres selon leur sérieux, s’assurer que la date d’occupation concorde avec votre déménagement.

Si vous devez acheter avant de vendre, je coordonne le tout avec vous. Je vous envoi les maisons/condos/plex à vendre selon vos critères par courriel chaque matin, je réserve les visites et je vous accompagne, je fais la promesse d’achat avec vous et je suis présente à l’inspection, pour vous aider à votre financement et à la signature au notaire ! Il n’y a pas de nombre maximum de visites, puisque nous attendons que vous trouviez la propriété que vous cherchez !

Pour votre vente, après une offre acceptée, je suis là pour les négociations, lors de l’inspection, à la réception du financement et lors la signature de l’acte de vente au notaire ! Et si vous avez besoin de contact, je suis là également !

Appelez-moi dès maintenant pour qu’on puisse se rencontrer et ainsi faire équipe ensemble avec une stratégie efficace pour vendre votre maison au meilleur prix et dans le délai que vous voulez selon votre achat futur !

Chantale Dallaire, courtier immobilier agréé DA, chef d’équipe
(résidentiel, commercial, hypothécaire et dirigeant d’agence)
​Profitez de l’expérience !!! 

Cell : (514) 389-2992
Royal Lepage Triomphe, 2190 Lapinière Brossard J4W 1M2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *